« l’Offre Passion »: Petits déjeuners et visites du Stade : Au restaurant la Divine « Court Suzanne Lenglen » Cette OP. de relation publique a lieu tous les jours du tournoi, cette opération très matinale, débute à 8h30 vous permet d’avoir la possibilité de déguster un bon petit déjeuner en compagnie de joueurs de tennis de haut niveau, de pouvoir discuter des matches de la journée, prendre des photos. Une nouveauté pour cette année de 9h30 à 10h séance de dédicaces avec des joueurs Pro.

Nous avons sélectionné pour vous quelques matinées :

lundi 29 mai
les petits déjeuners, interviews et visites du stade de 8 h 30 à 10 h 30, avec Calvin Hemery et Grégoire Barrere, les séances photos et dédicaces avec Fabrice Santoro en salle de presse du Court Central.

Mercredi 31 mai
La visite « surprise », pour les clients c’est prolongée en tribune de presse  dans la salle de conférence avec Gilles Simon où les clients on eu la possibilité de prendre photos, selfis et autographes.

vendredi 2 juin
Les petits déjeuners et les visites du stade se sont faites avec Julien Boutter et Jules Marie, Julien a assuré l’interview d’aujourd’hui. La surprise du jour pour les photos et dédicaces, présence de Nicolas Mahut, la séance c’est déroulée dans le bar du centre de presse court Philippe Chatrier.

dimanche 4 juin
Les petits déjeuners et les visites du stade se sont faites avec Geoffrey Blancaneaux, Vainqueur à Roland Garros en catégorie junior (2016). Les photos et dédicaces ce sont faites en la présencede Cédric Pioline, dans la salle d’interview du centre de presse du court Philippe Chatrier. 

lundi 5  juin
Aujourd’hui nous avons eu la chance d’avoir Loic Courteau (entraineur de Coupe Davis) pour les petits déjeuners et interview. La séance photos c’est déroulée, cette fois-ci sur le Court n°1 avec Jérémy Chardy.

mercredi 7 juin
Nous avons accueilli ce matin, l’ex vainqueur de Coupe Davis en 1996 en double contre la Suède Guillaume Raoux,
et la venue de Richard Gasquet en salle de Presse qui s’estprêté aux séances photos et dédicaces avec des clients toujours ravis.

Samedi 10 juin
Déjà l’avant dernier jour du tournoi, nous avons reçu ce jour, et pour le plus grand plaisir des clients les joueurs suivants : Thierry Ascione, qui a assuré l’interview, Guillaume Rufin et Charles Antoirne Brezac ont partagé les petits déjeuners et visites,
La surprise d’aujourd’hui, en salle de presse le grand Nicolas Escudé ,ex n°17 mondial, vainqueur en Coupe Davis en 2001 contre l’Australie, il apporta le dernier point gagnant à la France

Visites du Stade
Les visites se font toujours accompagner d’un joueur sur les différents sites en autre le Court Philippe Chatrier: tribune de presse, tribune présidentielle et cabine radio, ils ont aussi la possibilité d’assister aux entrainement des joueurs sur le Central dans les loges pendant environ 15 minutes.
IMG_4879